lundi 22 juillet 2013

Un savon de Marseille, pas comme les autres.




Je continue sur ma lancée dans les cosmétiques. Comme je l'ai dit, je suis allée dans le Sud et donc j'ai forcément craqué sur des savons de Marseille aux parfums diverses et variés. Il y a ceux qu'on connait tous: Argan, Karité, Jojoba, Lait d'anesse, Lotus, Lavande ... Mais dans un petit magasin de Moustier Saint Marie (qui a reçu le prix de plus beau village de France), nommé Les Savons d'Océane ( par ici pour le site internet ), j'ai découvert une senteur tout à fait inédite ! 

Le nom du savon est: Sieste à l'ombre ! 

Mais que chaque ce nom qui, personnellement, m'a beaucoup donné envie. Eh bien, imaginez que vous vous endormez dans une herbe fraichement coupée dans la rosée du matin. C'est totalement l'odeur de ce savon. Quand il fait chaud ou pour se donner un coup de frais le matin au réveil, ce savon est parfait. C'est mon nettoyant visage pour le matin (oui je sais, il parait que le savon de Marseille assèche un peu le visage mais je n'ai pas cette sensation et de toute façon, je complète directement avec ma crème hydratante Lush (Nirvana en temps de soleil et L'oracle les autres jours). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire